Editeur :  Vous êtes connectés sur le site offrant aux internautes un aperçu du fonctionnement et des propositions pédagogiques et éducatives du :

 

ÉCOLE ET COLLEGE SAINT-LOUIS
 43, rue Auvray
 72000 Le MANS
 Tel : 02.43.24.43.78
 Etablissement d'Enseignement Privé Catholique sous contrat

 

Accessibilité du site :       http://saintlouislemans.com

Garant de la publication : Le chef d'établissement : Madame Elisabeth BRETON

Conception - Réalisation - Design  : Saint-Louis Le Mans

Contact :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.      

Propriétaire :   Association de l'établissement SAINT-LOUIS - Le MANS

Le site http://saintlouislemans.comrelève de la législation française sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. L'autorisation de télécharger, copier, sauvegarder et éditer les pages Web, leur contenu ou les résultats générés ou visualisés par les outils d'affichage, partiellement ou entièrement, est accordée uniquement pour un usage personnel et non commercial. La mention du copyright ne doit pas être omise ou modifiée. 

Toute utilisation du site Internet vaut acceptation inconditionnelle de la part de tout internaute des mentions contenues dans le présent avertissement. 

Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des logos, signes distinctifs ainsi que les bases de données utilisées sur le site  http://saintlouislemans.compar quelque procédé que ce soit sans l'autorisation expresse du propriétaire est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles  L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.  

Liens : 

Les liens hypertextes mis en place sur le site en direction d'autres sites sont sélectionnés en fonction de leur concordance avec l'objet du site http://saintlouislemans.comCependant ils ne sauraient engager la responsabilité du directeur de publication notamment s'agissant du contenu de ces sites.

http://saintlouislemans.com n'est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site. Si de tels liens sont établis ils doivent être créés exclusivement par des secteurs d'activité diffusant des informations, images et tout autre support en conformité avec l'ordre public, les bonnes mœurs et conformes aux règles du Droit Français. De même l'adresse de ce site doit rester visible. 

Evolution :  

Le propriétaire du site se réserve le droit de modifier, rectifier, corriger ou annuler tout ou partie des pages de ce site, à tout moment et sans préavis.